Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aamon Broderie
Aamon Broderie
Publicité
Aamon Broderie
Archives
Newsletter
22 novembre 2011

Marché de Noël

Voici les dates et lieux de marché de Noël ou vous pourrez me retrouver avec mes créations:

* les 3 et 4 décembre 2011 au Plateau des Pierrières à Chateaubernard, de 14h à 20h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.

*le dimanche 11 décembre 2011 à Pons.

*le samedi 17 décembre 2011 à Segonzac place de l'Eglise, de 10h à 18h.

 

019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourrais faire des chemins de table très à la mode actuellement<br /> <br /> Bravo à toi. Ton site est agréable à visiter.<br /> <br /> Il faudrai revoir certaines photos qui ne mettent pas en valeur tes créations.<br /> <br /> Je vais envoyer l'adresse de ton site à certaines de mes amies pour qu'elle te face un commentaire.<br /> <br /> Pour toi çà te permettra de savoir ce qui attire le plus.<br /> <br /> Sur ta page d'accueil je ferai une rubrique boite à idées. <br /> Les idées des autres étant toujours bonnes à prendre. Après à toi de voir si c'est réalisable ou pas.<br /> <br /> Je te soutiens pleinement.
Publicité